Charles Trenet

• théâtre
  • marionnette à fils

Famille : Colibri et ses masques

La tête est de forme ovale, en bois, mais recouverte de plâtre. le visage est peinte en rose pâle , en rose plus foncé pour les oreilles et les joues et en jaune pour les cheveux. Le tronc, les jambes, les pieds et les mains sont en bois. Il est vêtu d'un costume en tissu rose, d'une seule pièce et garni de paillettes multicolores. Des lanières grises en fer sont enroulées autour des poignées et des chevilles. La marionnette est munie de 10 fils reliés au contrôle de suspension avec un anneau pivotant et fourchettes pour les jambes .

Ce contrôle de suspension a été crée par Carlo Spéder

141 x 14

Liénart, Yves

1942